Bonjour à tous !
> 20cd62: j'avais pensé à le faire, mais l'aspect des points est excellent, donc pas fait !
> véhère: il est vrai que lorsque j'ai acheté ce véhicule, c'est pour la remettre dans un état le plus proche du neuf: donc j'avais prévu un budget secondaire pour la restau en plus du prix du véhicule... Il est vrai que j'aime les auto impeccables, mes 2 autres autos (205 SR et 306 HDI) n'ont pas un pet de carrosserie....
>nesta13: Bonne question:

J'ai presque fini l'intérieur, il ne me reste plus qu'a remettre en service le réglage de hauteur des phares qui ne fonctionne plus aussi que quelques finitions....
Au niveau mécanique, il me reste plus qu'à changer le radiateur (une petite fuite du radiateur est apparue après la purge du liquide de refroidissement

) cela sera fait la semaine prochaine...
Sinon, elle part chez Peugeot jeudi pour différents réglages et contrôles du moteur...
Après, vidange boite et moteur accompagné d'un nettoyage complet du bloc moteur
Après, la carrosserie: traitement des quelques points de rouilles du chassis, réfection des jantes, préparation /démontage de l'extérieur avant son passage en carrosserie/peinture...
Voici les grandes lignes... l'objectif est de la rendre comme je le déside pour la fin du printemps....