Bon j'ai suivit les conseils de darklord2492

, mais rien n'y fait, mon aiguille vacille toujours, et sa m'énerve

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J'ai donc démonté mon compteur ainsi que le câble coté boite

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J'ai mis du dégrippant dans le câble, coté compteur, et j'ai attendu jusqu'à ce que sa coule au bout

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Après j'ai voulu mettre de l'huile de boite mais c'est pas rentrer dans la gaine du câble

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Es ce que c'est sur ce dernier point que je me suis planté, c'est a dire l'huile qui n'es pas rentrée dans la gaine, a cause de la trop grande viscosité de l'huile de boite ???

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En tout cas sa me fait péter les plombs cette aiguille qui vacille

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J'ai pris en photo le bout de mon câble coté boite

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Le fait qu'il soit tordu, cela une influence sur mon aiguille qui vacille

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Et puis j'ai re-démonter pour la
énième fois mon bloc compteur pour essayer de résoudre mon problème de T° d'eau et son retro éclairage

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A poil

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La partie T° d'eau

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Détails de la partie T° d'eau (derrière le compteur

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Démonté :
Bon j'y connais rien, mais je ne vois rien d'anormal, et pourtant sa marche pas

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Eh ben conclusion, j'aurais mieux fais de rien faire cette aprem, j'ai tout simplement perdu mon temps, puisque le retro éclairage de la T° d'eau ne marche que si on tape dessus, ma T° d'eau bug toujours (au même titre que le comte tour), et mon aiguille de vitesse a toujours la tremblotte

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=> Oui je pense être le seul du forum qui n'arrive pas a faire fonctionné son Véglia

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Soit je suis un gros boulet, soit ma D-turbo refuse la greffe

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=> Ah oui par contre un jour pas fait comme un autre, je peux vous dire qu'il va voler a travers la voiture ce tas de me*de

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Par contre le rhéostat marche, juste que l'emplacement d'origine est occupé par mon bouton de marche forcée des ventilos, donc le rhéostat pend sous le TDB

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Faut que j'aille me calmé, et que je sois loin de ce compteur sinon il va y passer

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A+

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