- une pince à JQS
- un aimant

Hérétique !Shidenkai a écrit :Dommage que je ne fête pas Noël.
Alors déja fallait que je vienne, et bonShidenkai a écrit :Je ne vais pas détailler tout le nettoyage, c'est juste un aperçu pour voir le dur labeur que j'ai dû endurer et qui aurait dû être à la charge de mon cher grouillot, Roman, qui m'a fourbement faussé compagnie !D'ailleurs, s'il passe par là, dites-lui de venir prendre sa punition !
![]()
JPB a écrit :Liste au père noël pour shishi:
- une pince à JQS
- un aimant
- un grattoir
- une pointe à tracer
- un grouillot
- un touret
Je ne sais pas si tu parles de l'arbre à cames ou de mon outillage (démonte-soupapes), mais c'est vrai que je fais attention à ce que j'achète du point de vue qualité.franzy a écrit :Coolc'est du bon matos alors, de la matière noble pas du chinois
C'est impossible sur les culasses munies de poussoirs ça, Miniman.Miniman 08 a écrit :pour les jqs, j'ai 2 méthodes.
Soit je fais levier avec un tournevis (sur un bout de bois posé sur la culasse, pour ne pas abimer le plan de joint de la culasse)
Si cela ne vient pas, je prends une pince à bec plat je serre le jqs et tourne doucement avec des va et vients gauche droite tout en tirant vers le haut....
Ca vient du "Pratiquement", Shishi.Shidenkai a écrit :Pratiquement inusables les joints spi en téflon ? Faudra me ré-expliquer d'où vient la couche de gras à l'intérieur des cylindres.