
Il s'agit d'une 205

205 SR de 1990. Donc TU3A 1.4l de 70cv (K1G) avec carburateur Solex. Elle est beige Mayfair

Avec quelques travaux à faire dessus, je les énumèrerai ci-dessous ainsi que leurs évolutions.
A Faire :
- Monter, ou démonter un pare-boue AV (il m'en manque un et je ne sais pas encore si je les veux...)
- Démonter panneau de porte ARD (vibre bizarrement en la claquant)
- Gros, gros coup de nettoyage externe
- Changer les vérins du hayon
- Revoir la peinture/vernis du hayon
- Retirer l'autocollant "F" du pare-choc AR
- Changer ou réparer la console centrale (partie sous l'autoradio)
- Réparer le réglage de l'horloge
- Réparer le reset du compteur journalier
- Faire faire un Parallélisme
- ...
Fait :
(26.03.12)
- Gros, très gros coup d'aspirateur. oufff
- Réglage de position des portes
- Dégrippage de la barre de blocage du capot
- Boule d'attelage retirée
- Montage des HP d'origine et mise en place des caches des panneau de portes AV
- Réparation de l'éclairage de plaque
- Mise en place des pare-soleil
(27.03.12)
- Remise en origine des cosses d'autoradio + Branchement d'un poste autoradio.
(01.04.12)
- Changement et nettoyage des feux AR
- DEBUT DES GROS TRAVAUX (embrayage...)
(10.04.12)
- Changement de la bague d'étanchéité du vilebrequin coté volant moteur
- Changement des joints de cardans au niveau du différentiel
(11.04.12)
- Changement de l'embrayage, avec douille guide de butée neuve
(13.04.12)
- Changement des disques et plaquettes AV
- Changement du joint d'allumeur
(14.04.12)
- Changement des rotules de direction
- Changement de l'antenne et de sa base
(15.04.12)
- Fixation du cache du frein à main
- Réfection du repose cache thermique du collecteur d'échappement
- Nouveau rivets de plaque AV
(16.04.12)
- Changement des phares
(21.04.12)
- Changement des 5 pneus
- Colmatage du col de cygne de l'échappement
(23.04.12)
- Passage du Contrôle Technique (avec succès)

(24.04.12)
- Dépôt du dossier à la sous-préfecture pour ma "future" Carte "Grise"
(29.04.12)
- Remplacement de la BV par une identique (2CA05 ou 2CA40), car roulement d'arbre primaire mort

Et voilà les photos brut de travaux





