La 205 se trouve au Mans ?

Je crois qu'il y a un mécano du Mans sur Planète.
Avec un peu de chance, la vis peut sortir toute seule lorsque tu vas percer… Tu essayes avec un tournevis cruciforme (si le morceau bouge toujours) en appuyant pour qu'il agrippe un peu dans le trou de Ø3.

Si ça ne vient toujours pas, tu passes à Ø5 et tu emmanches la clé BTR de 5 en force à coups de marteau.

Il faut une
clé BTR de grande marque (Facom c'est l'idéal) mais je ne suis pas sûr qu'ils en vendent encore de ce type.
Je n'ai pas retrouvé le pointeau "affûté".

Enfin bon, le principe est de faire une face en le passant sur la meule et ensuite de l'utiliser, avec un petit marteau à tout petits coups sur le bord du morceau de vis pour le faire tourner. Il faut trouver le bon angle et changer de point d'accroche chaque fois que le morceau de vis ne tourne plus.

Bon, c'est pas facile à expliqué et je comprendrais très bien que tu n'aies rien compris de ce que je raconte.
Heu… Pour la rigolade je suis toujours là, hein.

Tu peux te foutre de ma gueule sans conséquences du moment que c'est drôle et pas méchant.

Je suis bien content que ma vidéo t'ait fait marré. Nous l'avions faites exprès pour ça.

J'ai réellement sorti cette vis pétée comme ça et, pour le fun, je l'ai revissé pour faire la vidéo.