Bonjour à tous
La Indiana fait son retour : 800 km d'un coup sans broncher pour rentrer à la maison

et aucun probléme. Si ce n'est un petit calage sous une pluie battante aprés avoir passé une énorme flaque d'eau (aurais-je mouillé la tête de delco ?). Comme quoi elle est encor en forme malgré ses 22 ans
Du coup de retour à la maison, on attaque le travail à faire (et oui y'en à toujours). Ca m'avait manqué !
Donc dans un premier temps la vitre du LP que j'avait fendue :

J'en ai commandé une autre sur leboncoin :

Et voilà, c'est comme neuf !

C'était plus pour le look que pour la sécurité car la vitre était encire étanche, mais bon, qu'est-ce qu'on ferai pas pour nos dammes
Puis cette semaine je suis passé chez peugeot. Je pense que vous vous souvenez de mon pommeau de CX GTI turbo 2 :

Je l'aime bien : il est cool niveau look, bonne prise en main, il est collector... Puis je trouve qu'il donne l'impression que le le levier est plus court (même si c'est faux)... En gros je crois vais le regretter parce-que j'ai pris ça là-bas (comme tout-le monde je dirais) :

Et le voilà monté :

(Dur dur à enfoncer de frce sur le levier quand le plastique est neuf, même chaud après une demi heure dans ma poche...)
En tout cas la prise en main est complétement différente, il faudra surement un temps d'adaptation.
En attendant bonne journée