Je comprend que ce soit rageant, mais ça doit pas être grand-chose

pas forcement macyl, donc si je suis ton raisonnement ma RG 3 portes avec c'est 204000km et si je la vendais elle aurais un truc qui cloche? avec un moteur refait et près de 4000€ de facture de pièces moteur et de trains roulentmacyl a écrit : maintenant pour la RG avec des kilomètres je te déconseille même si elle a l'air propre de l’extérieur après un certain nombre de kilomètres quelque soit la fiabilité de la voiture y'aura toujours un truc qui cloche
fred.13 a écrit :pas forcement macyl, donc si je suis ton raisonnement ma RG 3 portes avec c'est 204000km et si je la vendais elle aurais un truc qui cloche? avec un moteur refait et près de 4000€ de facture de pièces moteur et de trains roulentmacyl a écrit : maintenant pour la RG avec des kilomètres je te déconseille même si elle a l'air propre de l’extérieur après un certain nombre de kilomètres quelque soit la fiabilité de la voiture y'aura toujours un truc qui cloche![]()
il ne faut pas tous les mètre dans les même panier que sa sois RG ou autre model de 205, après vue se que à fait minisuf sur sa RG je pense qui si connais un minimum en méca lol et il trouvera bien tout les défaut de la RG 3 portes qu'il à mis en lien et les autres
et perso le KM ne veut rien dire sur une 205, il suffi de trouvé 205 à ton pied