C'est comme les moteurs "Bernard" (motoculteurs) même sans huile ça marche.

CITRACTIVE a écrit :c'est le moteur coucher avec la boite dans le bloc dit moteur"104" c'est bien ça ?205sm a écrit :un xy8 de 80ch.CITRACTIVE a écrit :elle est vraiment sympa cette 205 ^^ sinon c'est quel bloc dessus?
j'adore sa sonorité !!!!!!
Bonjour philou07philou07 a écrit :![]()
Ta dernière série de photos est superbe, j'adore
![]()
Toujours un plaisir ton post![]()
Je travaille (en amateur) actuellement sur des photos de "notre" patrimoine pour l'édition future d'un livre,avec plus de 5000 photos à trier (de mon village), et c'est très sympa de retrouver des lieux ancien et de les comparer avec aujourd'hui
.... avec de belles surprise parfois !!!
Bonjour à toi ,CITRACTIVE a écrit :heu ^^ mon prénom est effectivement Romain ^^ comment le sait tu ? (je me souvient pas l'avoir écrit)
sinon on peu dire que ce moteur a du cœur ....
OK je sort
Une si belle voiture et un bouchon de réservoir complètement à la dreuzCEV18 a écrit :![]()
Le mien est également dans cette position. Je ne sais pas si c'est reglable car l'anneau est visée sur la goulotte?inflames29 a écrit :Une si belle voiture et un bouchon de réservoir complètement à la dreuzCEV18 a écrit :![]()
C'est du prop' sa
![]()
J'adore la photo où l'on vois la tour de l'horloge maintenant et jadis, c'est toujours superbe des avant / après comme sa.
J'ai hâte de voir ton bouquin fini philou07. Je serai peut-être en retraite d'ici la, mais je pourrai le regarder avec mes petits enfants