Salut,
Je me tourne vers vous , espérant une solution a ce problème .
Ma 205 Juniors de 87 , moteur XV Talbot 1.0 35cv , 92.000 kms a une fuite au niveau du carburateur. Plus précisément au niveau de la membrane de reprise qui fuit a tout va .
Le souci c'est que j'ai été chez :
Peugeot , Autodistribution, Laurent auto pieces , et un revendeur de pièces d’occasion ainsi que dans une casse .
Mais je ne trouve pas de carburateur complet ou tout simplement de membrane de reprise .
Pourriez vous me dire , sur quel autres type de voiture se carburateur est monté ?
Si tout hasard ,vous en avez une rab , je serais preneur .
Merci pour vos réponses .
[réglé] 205 Juniors 1987 , question membrane de reprise
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
[réglé] 205 Juniors 1987 , question membrane de reprise
Modifié en dernier par tuture43 le mar. 17 mars 2015 20:20, modifié 1 fois.
- CEV
- Forumeur
Re: 205 Juniors 1987 , question membrane de reprise
Tu devrais trouver certaines pièces et joints de carburateurs chez b2h :
http://www.b2h.fr/
Bonne soirée.
http://www.b2h.fr/
Bonne soirée.

- romain5708
- Forumeur
as tu regardé chez B2H ?
-
- Forumeur
Merci pour vos réponse ,
sa me chagrine de mettre 50€ dans un kit complet, alors que j'ai déja une pochette de joint .
sa me chagrine de mettre 50€ dans un kit complet, alors que j'ai déja une pochette de joint .
- matoto1
- Forumeur
Pour un moteur Xv8, le carburateur est un Solex 32pBisa 12
Je te conseille de prendre une pochette de joints complete qui coûte une 50aine d'euros. Au moins ton joint de pompe sera neuf et ceux du carbu aussi. Sachant que tu peut egalement changer que celui de la pompe et garder le reste de la pochette sous le coude pour plus tard.
http://www.b2h.fr/index.php/la-boutique ... 22-00-52_9
Ce moteur etait également moter sur les 104 ZA

Je te conseille de prendre une pochette de joints complete qui coûte une 50aine d'euros. Au moins ton joint de pompe sera neuf et ceux du carbu aussi. Sachant que tu peut egalement changer que celui de la pompe et garder le reste de la pochette sous le coude pour plus tard.

http://www.b2h.fr/index.php/la-boutique ... 22-00-52_9
Ce moteur etait également moter sur les 104 ZA

- CEV
- Forumeur
Sinon il y a aussi les sites ebay/ le bon coin etc.

-
- Forumeur
Merci CEV18 ,voila c'est commandé .
J'ai déjà une pochette de joint neuve, mais il n'y avais pas cette maudite membrane dedans .
Plus qu'a patienté jusqu’à la réception .
Sa va me permettre d'avoir une bonne raison pour sortir mon tank ( Mercedes w124) du garage sans trop regarder la consommation
J'ai déjà une pochette de joint neuve, mais il n'y avais pas cette maudite membrane dedans .
Sa va me permettre d'avoir une bonne raison pour sortir mon tank ( Mercedes w124) du garage sans trop regarder la consommation
- sy125gi
- Forumeur
Au final, où avez-vous commandé uniquement la membrane de pompe de reprise?tuture43 a écrit : ↑mar. 17 mars 2015 20:08 Merci CEV18 ,voila c'est commandé .
D'ailleurs, est-ce que le montage est facilement réalisable?