Ca serait dommage qu'une affaire te passe sous le nez pour ça tout de même non ?
 je suis d'ailleurs en train de me faire un double de tous mes plastiques intérieurs au cas ou
 je suis d'ailleurs en train de me faire un double de tous mes plastiques intérieurs au cas ou   
 Bonne nuit

Voire même de petites concessions205phile a écrit :d'autres ont carrément des 205 en double...

MikaHell a écrit :Ola, toujours aussi pimpante cette GT. Vraiment magnifique avec son vitrage teinté vert, l'A-b ard est très séduisant aussi (dommage qui en ai un qui me soit passer sous le nez).
Bonne continuation à vous deux.
Ciao Mika.
Ps: Des prises de vue nocturnes me ferait encore plus pâlir d'envie.

CEV18 a écrit :Voire même de petites concessions205phile a écrit :d'autres ont carrément des 205 en double...
 Certes mais le souci est quand on ne veut pas dépouiller une 205 pour une autre 205 !
 Certes mais le souci est quand on ne veut pas dépouiller une 205 pour une autre 205 !  

Tout dépend de la place disponible205phile a écrit :d'autres ont carrément des 205 en double...

Je rejoins Chapi sur ce pointChapi26 a écrit :CEV18 a écrit :Voire même de petites concessions205phile a écrit :d'autres ont carrément des 205 en double...Certes mais le souci est quand on ne veut pas dépouiller une 205 pour une autre 205 !

Bonjour à toi ,Chapi26 a écrit :Petite annonce pour la GT ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

CEV18
 CEV18 

et les prises de vues aussi
 et les prises de vues aussi