490€...CEV18 a écrit :Cette feutrine était montée d'origine sur toutes les versions milieu et haut de gammes.![]()
La Roland Garros l'avait donc tout comme ma GT.![]()
Elle a sans doute été enlevée, comme j'ai fait sur la mienne ,suite aux moisissures causées par une maudite entrée d'eau .![]()
Apparemment ,c'était monté pour atténuer le bruit des passages de roue et non pas pour enjoliver.
Je crois que les ceintures arrière à enrouleur étaient en option sur les premières versions.
A confirmer toutefois.
Attention ,neuves ça coûte la peau des fesses en concession, 490 euros les miennes en Octobre 2010.
![]()
Bonne continuation.
[Dimi] 205 Roland Garros berline 1990 : Dans le talus... :(
- faf 29
- Forumeur

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Aménagement du coffr
-
Dimi
- Forumeur

Re: [Dimi] Roland Garros berline 1990 : Rassemblement
Rassemblement BreizhGTI80 du 06/09/15
Avec une semaine de retard...
Je vous partage quelques photos, réalisés lors du rassemblement mensuel du coin
Encore une fois les 205 étaient d'attaque et il y en avait pour tout les gouts : Gentry, GTI, SR, SN, CTI, GRD, et RG
Malheureusement, la Gentry de MikaHell, ainsi que la GTI d'Ohana sont arrivées plus tard, et j'ai donc oublié de prendre des photos

On étaient comme même quelques baveux

J'aime bien cette brochette, il y a de tout : Phase 1/Phase 2 , Diesel/Essence , Vert/Rouge/Beige , 3-5 portes/Cab , etc...

Petite serie de capots brillants

Mis à part, ça...
Je vais bientôt recevoir, l'accessoire qui se retrouvera sur la plage arrière. Ca ne va donc pas tarder...
_____________________________________________________________________________________________________________________
==> Prochaine étape : Stores pare soleil
Je vous partage quelques photos, réalisés lors du rassemblement mensuel du coin
Encore une fois les 205 étaient d'attaque et il y en avait pour tout les gouts : Gentry, GTI, SR, SN, CTI, GRD, et RG
Malheureusement, la Gentry de MikaHell, ainsi que la GTI d'Ohana sont arrivées plus tard, et j'ai donc oublié de prendre des photos
On étaient comme même quelques baveux
J'aime bien cette brochette, il y a de tout : Phase 1/Phase 2 , Diesel/Essence , Vert/Rouge/Beige , 3-5 portes/Cab , etc...
Petite serie de capots brillants
Mis à part, ça...
Je vais bientôt recevoir, l'accessoire qui se retrouvera sur la plage arrière. Ca ne va donc pas tarder...
_____________________________________________________________________________________________________________________
==> Prochaine étape : Stores pare soleil
Dernière modification par Dimi le sam. 20 févr. 2016 21:42, modifié 1 fois.
- atschoum88
- Forumeur

magnifique brochette, de quoi convertir n'importe quel inculte 
- duducharles
- Forumeur

P'tain elle en jette la beige !
Ah ? c'est pas le bon sujet ?
Bon, la RG est pas mal non plus
Ah ? c'est pas le bon sujet ?
- 205sm
- Forumeur

- matoto1
- Forumeur

Je sais pas à qui elle estduducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige !![]()
Ah ? c'est pas le bon sujet ?![]()
- philou07
- Forumeur

Plus belle les unes que les autres ...
- CEV
- Forumeur

C'est quand même plus sympa de voir des modèles éclectiques que de la "monoculture "
- macyl
- Forumeur

Bonsoir félicitation cette RG est comme neuf bonne route à son bord je pence que tu as déjà hâte de faire des kilomètres avec j'ai une question à propos de l'autocollant qui dit attention moteur chauddémarré accélérateur au planché pourquoi faut il faire cette manipulation je n'y connais pas beaucoup en mécanique
- faf 29
- Forumeur

Nickel la série de photos
Objectif n°1 atteint pour moi ,faire de belles rencontres
-
Dimi
- Forumeur

Oui il y a du choix pour tout le mondeatschoum88 a écrit :magnifique brochette, de quoi convertir n'importe quel inculte
Tu n'as pas tort pour la beige, d'autant plus que matoto me l'a donné ! Hein matoto ?duducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige !![]()
Plus sérieusement, c'est vai que les Ph1 m'intéressent de plus en plus ! Je ne dis pas non à une petite XT/XS
Merci 205sm !205sm a écrit :Jolie photos.![]()
Bha... Tu me l'a donnée non ?matoto1 a écrit :Je sais pas à qui elle estduducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige !![]()
![]()
C'est vrai qu'il serait difficile de les départagerphilou07 a écrit :Magnifique ensemble
![]()
Plus belle les unes que les autres ...
Chaqune à ses avantages et inconvénients
Surment ouiCEV18 a écrit :Jolies photos.
C'est quand même plus sympa de voir des modèles éclectiques que de la "monoculture ".
Ecologiquement...
Merci beaucoup Marcylmacyl a écrit :Bonsoir félicitation cette RG est comme neuf bonne route à son bord je pence que tu as déjà hâte de faire des kilomètres avec j'ai une question à propos de l'autocollant qui dit attention moteur chauddémarré accélérateur au planché pourquoi faut il faire cette manipulation je n'y connais pas beaucoup en mécanique
Pour l'utilisation du carburateur, ne t'inquiète pas je découvre aussi
Il faut en fait mettre l'accélérateur au plancher, afin d'ouvrir au maximum les volets du carbu, et donc faciliter le démarrage en permettant un grand débit d'air
En tout cas il ne faut pas "pomper" à chaud, au risque de noyer le moteur
Aux pro's de confirmer mes propos...
Sympathique ce faffaf 29 a écrit :Nickel la série de photos![]()
C'est vrai que nous avons une belle communauté, où priment la passion et l'entraide
Au plaisir de te revoir
- matoto1
- Forumeur

Bah écoute Dimi, si tu me fais une offre que je ne peut refuser....Dimi a écrit :Tu n'as pas tort pour la beige, d'autant plus que matoto me l'a donné ! Hein matoto ?duducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige !![]()
Bon, la RG est pas mal non plus![]()
Plus sérieusement, c'est vai que les Ph1 m'intéressent de plus en plus ! Je ne dis pas non à une petite XT/XS![]()
Bha... Tu me l'a donnée non ?matoto1 a écrit :Je sais pas à qui elle estduducharles a écrit :P'tain elle en jette la beige !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'il serait difficile de les départagerphilou07 a écrit :Magnifique ensemble
![]()
Plus belle les unes que les autres ...![]()
Chaqune à ses avantages et inconvénients
Surment ouiCEV18 a écrit :Jolies photos.
C'est quand même plus sympa de voir des modèles éclectiques que de la "monoculture ".
![]()
Ecologiquement...![]()
Merci beaucoup Marcylmacyl a écrit :Bonsoir félicitation cette RG est comme neuf bonne route à son bord je pence que tu as déjà hâte de faire des kilomètres avec j'ai une question à propos de l'autocollant qui dit attention moteur chauddémarré accélérateur au planché pourquoi faut il faire cette manipulation je n'y connais pas beaucoup en mécanique![]()
Pour l'utilisation du carburateur, ne t'inquiète pas je découvre aussi![]()
Il faut en fait mettre l'accélérateur au plancher, afin d'ouvrir au maximum les volets du carbu, et donc faciliter le démarrage en permettant un grand débit d'air![]()
En tout cas il ne faut pas "pomper" à chaud, au risque de noyer le moteur![]()
Aux pro's de confirmer mes propos...
Sympathique ce faffaf 29 a écrit :Nickel la série de photos![]()
Objectif n°1 atteint pour moi ,faire de belles rencontres![]()
C'est vrai que nous avons une belle communauté, où priment la passion et l'entraide![]()
Au plaisir de te
Plus sérieusement, sa va êtes difficile; c'est qu'on s'y attache à ses louloutes. Mais sa tu dois t'en douter
La famille des membres s'agrandi petit à petit
- Rém205
- Forumeur

Toutes ces belles 205, même les basiquesDimi a écrit :Rassemblement BreizhGTI80 du 06/09/15
Je vous partage quelques photos, réalisés lors du rassemblement mensuel du coin![]()
Encore une fois les 205 étaient d'attaque et il y en avait pour tout les gouts : Gentry, GTI, SR, SN, CTI, GRD, et RG![]()
Malheureusement, la Gentry de MikaHell, ainsi que la GTI d'Ohana sont arrivées plus tard, et j'ai donc oublié de prendre des photos![]()
On étaient comme même quelques baveux![]()
J'aime bien cette brochette, il y a de tout : Phase 1/Phase 2 , Diesel/Essence , Vert/Rouge/Beige , 3-5 portes/Cab , etc...![]()
Petite serie de capots brillants![]()
Mis à part, ça...
C'est toi qui a fait ce jolie créneau?
- inflames29
- Forumeur

Rém205 a écrit : Toutes ces belles 205, même les basiques
Joli créneau certes mais l'instant qu'il le fasse j'ai eu le temps d'arriver derrière lui, faire le créneau couper le contact et sortir
Sa viendra dimi ne t'en fait pas j'ai connu sa aussi
Se fut un excellent rassemblement, les photos sont superbe
C'est vrai qu'il y avait de tout comme modèles et sa c'est génial
- Rém205
- Forumeur

Bon ça va alors, encore une fois je me sens moins seul...inflames29 a écrit :Rém205 a écrit : Toutes ces belles 205, même les basiques
Joli créneau certes mais l'instant qu'il le fasse j'ai eu le temps d'arriver derrière lui, faire le créneau couper le contact et sortirtout sa tranquillement
![]()
Sa viendra dimi ne t'en fait pas j'ai connu sa aussi![]()
Se fut un excellent rassemblement, les photos sont superbe
C'est vrai qu'il y avait de tout comme modèles et sa c'est génial