Renseignements 205 Lacoste
-
Matthias26
- Nouveau

Renseignements 205 Lacoste
Bonjour à tout le monde . J’aimerai avoir un peu d’aide suite à un futur achat d’une 205 Lacoste . J’ai trouvé une 205 Lacoste à acheté mais à ma grande surprise il n’y avait pas de toit ouvrant .. donc après discussions avec le vendeur , il m’explique que c’est une 205 Lacoste espagnol et que ces modèles n’ont pas de toits ouvrants mais la climatisation. Pouvez vous m’aider a avoir un peu plus d’informations sur ce genre de modèle et est-ce que ça vaut le coup d’investir dans ce modèle . Merci beaucoup de votre aide .
- dedel2
- Forumeur

Re: Renseignements 205 Lacoste
Salut,
Toutes les 205 valent la peine, je ne connaissais pas cette particularité des Lacostes espagnoles...
Bienvenu au pays des 205 dns une grande famille très variée comme la gamme des 205..
Toutes les 205 valent la peine, je ne connaissais pas cette particularité des Lacostes espagnoles...
Bienvenu au pays des 205 dns une grande famille très variée comme la gamme des 205..
- Kurt
- Forumeur

Apparemment oui les Lacoste export Espagne avaient la clim:
205-lacoste-climatisee-t41998.html
Pout le toit ouvrant je ne sais pas.
205-lacoste-climatisee-t41998.html
Pout le toit ouvrant je ne sais pas.
-
Matthias26
- Nouveau

Merci de vos réponses , je vais la voir cette après midi et je vous en dit un peu plus .
- dami
- Modérateur bénévole

Intéressant, et si cette 205 est en France c'est une vraie rareté !
En fait, toutes les 205 Lacoste ph1 Espagnoles n'ont pas la clim, cela a bien été proposée en option, mais motorisé par le moteur XY7. Pare contre toutes les Lacoste ph1 ont eu le toit ouvrant, quelque soit leur marchés de destination.
Je dis bien ph1 car en Espagne, il y a eu une série de Lacoste ph2, vendue en 1988, motorisée par le moteur dit "Talbot" type Y2 de 83 ch, de série avec la clim et sans le toit ouvrant. C'est un peu batard comme version, car elle possède le volant 2 branches ph1, la sellerie de Lacoste ph1... C'est vraiment curieux qu'ils aient reconduit la Lacoste en 88 Uniquement en Espagne, surement pour liquidé des stocks de sellerie et autres...
Si tu peux te porter acquéreur d'une Lacoste ph2, félicitations, c'est une vraie rareté que mêmes les plus férus de 205 ne connaissent pas. Même en Espagne il soit en resté autant que les doigts de ma main.
http://www.rocauto.com/spa/item/lacoste.html
En fait, toutes les 205 Lacoste ph1 Espagnoles n'ont pas la clim, cela a bien été proposée en option, mais motorisé par le moteur XY7. Pare contre toutes les Lacoste ph1 ont eu le toit ouvrant, quelque soit leur marchés de destination.
Je dis bien ph1 car en Espagne, il y a eu une série de Lacoste ph2, vendue en 1988, motorisée par le moteur dit "Talbot" type Y2 de 83 ch, de série avec la clim et sans le toit ouvrant. C'est un peu batard comme version, car elle possède le volant 2 branches ph1, la sellerie de Lacoste ph1... C'est vraiment curieux qu'ils aient reconduit la Lacoste en 88 Uniquement en Espagne, surement pour liquidé des stocks de sellerie et autres...
Si tu peux te porter acquéreur d'une Lacoste ph2, félicitations, c'est une vraie rareté que mêmes les plus férus de 205 ne connaissent pas. Même en Espagne il soit en resté autant que les doigts de ma main.
http://www.rocauto.com/spa/item/lacoste.html
- Kurt
- Forumeur

Mais toi tu es plus que féru!
-
dizzy
- Forumeur

Merci pour les infos Dami je ne connaissais pas ce modèle batard de Lacoste espagnole 
- sy125gi
- Forumeur

Alors que donne cette Lacoste?