duducharles a écrit :Le Mitsu tourne plus vite oui.
Demande à 3D, il en a déniché un pour sa RG cab.

Exact c'est le Mitsu' qui tourne plus vite
---
En ce moment je fais de la mécanique
J'enlève le plus possible de chose avant la dépose du moteur, la je m'occupe des cardans
On commence par une vidange de la boite
Avec l'aimant pour récupéré tout la limailles de fer
Après je desserre l'écrou des cardans pendant qu'il y'ait encore la roue... bah ouai moi j'ai pas de clé a choque
Mais de l'autre coté je peux pas mettre ma ralonge a cause de l'arbre... donc je recule la voiture après tout elle est plus bien lourde maintenant
Décollage i minant...
Une fois sans roue
Dépose de l’étrier... j'ai vue par la suite que c'était inutile...
Après avoir desserré la vis juste au dessus de la rotule a l'aide de ceci...
Ensuite on fait sauté la rotule avec un arrache rotule, je m'en suis juste servie de support pour faire levier avec un gros tournevis plat, c'est venue tout seul
On sort le cardan de son logement et on tire
Et de un
Le joint spi, certainement d'origine vue le kilométrage
Ensuite on remonte tout ça car j'ai besoin du triangle pour pouvoir déplacer la voiture. Car après pour pouvoir sortir le moteur je vais la mettre sous l'abris accroché le palan a une des poutres métalique, bon y'a meme pas 50mètres a faire mais sans le triangle elle va pas bien roulé...
Je m'attaque a l'autre coté, meme chose sauf que cette fois j'enlève pas l'etrié
Alors ce cardan "long" et pas pareil que lautre car il y'a un roulement au milieu, j'ai du desserré 2 vis, un p'tit coup de marteau/burrin et il est venue tout seul
Après j'ai encore fait du démontage dans le moteur pour retirer tout ce qui est fixé a la fois sur le bloc et sur la caisse.
Le filtre a essence
J'avais oublié qu'il avait encore de l'essence dedans...
Après avoir viré tout les durite de refroidissement, j'ai tiré le cable d'accèl' dans le compartiment moteur
Pareil pour le câble de compteur...
Et ça c'est quoi?