205 Dturbo Gris Futura
- Stabak
- Forumeur
Re: 205 Dturbo Gris Futura
Félicitation pour cette belle aventure. Je rêverais de faire la même chose avec la mienne. Et merci pour les photos 

- philou07
- Forumeur

- Premium
- Forumeur
Très intéressant! Merci pour cette belle histoire!
- 205sm
- Forumeur
Belle histoire. Tien bien la forme pour une mamie de 20 ans et 360 000 kms. 

-
- Forumeur

Fais le dès que tu en as l'occasion, c'est inoubliableStabak a écrit :Félicitation pour cette belle aventure. Je rêverais de faire la même chose avec la mienne. Et merci pour les photos

Je la soigne, et elle me le rend bien205sm a écrit :Belle histoire. Tien bien la forme pour une mamie de 20 ans et 360 000 kms.

A noter que je ne connais pas le kilométrage du moteur que j'ai installé, c'est la grande inconnue dans cette voiture

M'enfin il fonctionne impeccablement !
-
- Forumeur
Salut à tous !
J'ai un peu laissé ce topic à l'abandon
C'est dommage parce qu'il y a quand même quelques trucs à raconter ! Rattrapons donc un peu de temps perdu si vous le voulez bien
Donc début avril 2015, comme prévu, la 205 a parcouru 700km à la vitesse éclair de 80 km/h, direction le nord !

La destination est l'archipel des îles Lofoten en Norvège, et comme on peut pas le contourner, ben j'ai franchi le cercle polaire Arctique. Autant vous dire que j'étais assez fier dans ma ptite 205

Une photo lors du franchissement de la ligne, dans un blizzard assez incroyable. La neige n'a cependant pas effrayé la 205 équipée de 4 pneus hiver.
Après 4h de ferry plutot mouvementées, on se retrouvé sur l'archipel magnifique. La beauté du lieu vient du fait qu'il mêle la mer et la montagne d'une manière assez unique.

Et c'est toujours agréable de se rendre compte qu'il va falloir dégivrer au petit matin au mois d'avril !
Après cette grosse semaine retour à Trondheim par la route côtière et ses 7 ferries, histoire de découvrir encore plus de paysages magnifiques.
Et puis après les exams, fin mai, c'est déjà l'heure de rentrer en France. Mais pas sans faire un dernier tour à travers la Norvège ! L'occasion pour moi de prendre ce cliché... au mois de juin !

Hé oui, à certains endroits la nature prend son temps pour faire fondre la neige
La fin du voyage se fait sous la tente : un an en Norvège, ça vous ruine ! Et pourquoi se priver, alors que le camping sauvage est autorisé ?

Voilà, et après 3500 km en direction du sud, j'ai retrouvé le pays de la baguette fin juin !
J'ai passé la 205 au contrôle technique. Je corrige encore quelques défauts et je pourrai bientôt reprendre la restauration, lorsque les moyens me le permettront bien sûr. L'important était d'abord de lui faire une petite révision !
J'ai un peu laissé ce topic à l'abandon

C'est dommage parce qu'il y a quand même quelques trucs à raconter ! Rattrapons donc un peu de temps perdu si vous le voulez bien

Donc début avril 2015, comme prévu, la 205 a parcouru 700km à la vitesse éclair de 80 km/h, direction le nord !

La destination est l'archipel des îles Lofoten en Norvège, et comme on peut pas le contourner, ben j'ai franchi le cercle polaire Arctique. Autant vous dire que j'étais assez fier dans ma ptite 205

Une photo lors du franchissement de la ligne, dans un blizzard assez incroyable. La neige n'a cependant pas effrayé la 205 équipée de 4 pneus hiver.
Après 4h de ferry plutot mouvementées, on se retrouvé sur l'archipel magnifique. La beauté du lieu vient du fait qu'il mêle la mer et la montagne d'une manière assez unique.

Et c'est toujours agréable de se rendre compte qu'il va falloir dégivrer au petit matin au mois d'avril !
Après cette grosse semaine retour à Trondheim par la route côtière et ses 7 ferries, histoire de découvrir encore plus de paysages magnifiques.
Et puis après les exams, fin mai, c'est déjà l'heure de rentrer en France. Mais pas sans faire un dernier tour à travers la Norvège ! L'occasion pour moi de prendre ce cliché... au mois de juin !

Hé oui, à certains endroits la nature prend son temps pour faire fondre la neige

La fin du voyage se fait sous la tente : un an en Norvège, ça vous ruine ! Et pourquoi se priver, alors que le camping sauvage est autorisé ?

Voilà, et après 3500 km en direction du sud, j'ai retrouvé le pays de la baguette fin juin !
J'ai passé la 205 au contrôle technique. Je corrige encore quelques défauts et je pourrai bientôt reprendre la restauration, lorsque les moyens me le permettront bien sûr. L'important était d'abord de lui faire une petite révision !
- darkshawo
- Forumeur
Beau parcours
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
- atschoum88
- Forumeur
sympa ce petit périple. Le camping sauvage est autorisé là-bas ? 
ben y'en a qu'on de la chance

-
- Forumeur
A condition de se trouver à plus de 150m d'une habitation et de ne franchir aucune barrière. Conditions qui, au vu de la densité de population, sont assez vite remplies ! Il suffit de trouver un petit endroit pour poser la voiture et hop !atschoum88 a écrit :sympa ce petit périple. Le camping sauvage est autorisé là-bas ?
C'est vrai que c'était une sacrée opportunité

- 205sm
- Forumeur
Belle histoire.

- Kurt
- Forumeur
Excellent l'aventure!

Quand je vois ça je me dit que malgré le scepticisme de tes proches,c'est bien la 205 qui à le plus de chances de rentrer en roulant!Lazerchicken a écrit :
![]()

-
- Forumeur

En plus il trichait il était Allemand !
- Minisurf
- Forumeur
Très belle aventure !
- duducharles
- Forumeur
Génial cette aventure !
Je me suis régalé à lire ces trois pages !
Je me suis régalé à lire ces trois pages !

- CEV
- Forumeur

Obligé de m'abonner pour la suite .