205 lacoste 56 000 km
- dami
- Modérateur bénévole
- Messages : 13984
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: 205 lacoste 56 000 km
Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
- philou07
- Forumeur
- Messages : 3263
- Enregistré le : mar. 26 août 2014 10:12
- Localisation : Saint Péray 07
Re: 205 lacoste 56 000 km
dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...


Je ne vois pas le rapport entre la puissance et les clignos

- HUBERIV
- Forumeur
- Messages : 4272
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 21:38
- Localisation : 91 Viry Chatillon
Re: 205 lacoste 56 000 km
et personne ne me l'a ditphilou07 a écrit :dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...Mais pourquoi les véhicules de plus de 80 ch ?
![]()
Je ne vois pas le rapport entre la puissance et les clignos

- duducharles
- Forumeur
- Messages : 7362
- Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 16:35
- Localisation : Kremlin Bicetre (94)
Re: 205 lacoste 56 000 km
Mais si, c'est logique, plus t'as de chevaux plus tu vas doubler !



- philou07
- Forumeur
- Messages : 3263
- Enregistré le : mar. 26 août 2014 10:12
- Localisation : Saint Péray 07
Re: 205 lacoste 56 000 km
Question con, réponse conne !!!!duducharles a écrit :Mais si, c'est logique, plus t'as de chevaux plus tu vas doubler !![]()

Ca fait pas avancer le ..."Schmilblick" ...

- atschoum88
- Forumeur
- Messages : 3956
- Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:33
- Localisation : Montfaucon (25)
Re: 205 lacoste 56 000 km
Désolé Dami, visiblement j'étais pas au courantdami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...

C'est la France Philou, faut pas chercher à comprendrephilou07 a écrit :dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...Mais pourquoi les véhicules de plus de 80 ch ?
![]()
Je ne vois pas le rapport entre la puissance et les clignos

- Guig's
- Forumeur
- Messages : 1788
- Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 22:09
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
Re: 205 lacoste 56 000 km
Je ne savais pas merci pour cette précision.SRDturbo a écrit :La taille des répétiteurs est liée au millésime pas au marché de destination, je dois encore avoir un de ces petits modèles qui traine et j'en ai déjà vu sur une 309 ph1 destinée aux pays nordiques.
Sur les "gros" répétiteurs il y a aussi eu une évolution sur le joint qui au début était plat et ne dépassait pas sur les bords.
Cette auto doit être un modèle export mais elle a peu-être été vendue neuve en France en tant que véhicule collaborateur.

Pareil ca aussi je ne savais pas.dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
Enfin pour ma 205 c'est bête à 2 chevaux près elle aurait été équipée des répétiteurs sur les ailes, cela lui aurait donnée davantage de STYLE!





-
- Forumeur
- Messages : 85
- Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:06
Re: 205 lacoste 56 000 km
c'est donc une 205 lacoste plustot rare
je ferrais ces recherches !
Que faire pour mon tableau de bord ?

Que faire pour mon tableau de bord ?
- dami
- Modérateur bénévole
- Messages : 13984
- Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
- Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.
Re: 205 lacoste 56 000 km
Malheureusement pas grand chose, au risque de tout abîmé définitivement en voulant le recolléastrage a écrit :c'est donc une 205 lacoste plustot rareje ferrais ces recherches !
Que faire pour mon tableau de bord ?

- Kurt
- Forumeur
- Messages : 5737
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 12:35
- Localisation : Cernay, Haut-Rhin, Alsace
Re: 205 lacoste 56 000 km
Peut être en mettant de la colle derrière le revêtement à l'aide d'une seringue?dami a écrit :Malheureusement pas grand chose, au risque de tout abîmé définitivement en voulant le recolléastrage a écrit :c'est donc une 205 lacoste plustot rareje ferrais ces recherches !
Que faire pour mon tableau de bord ?
Quelqu'un à peut être déjà tenté ça?
- 205sm
- Forumeur
- Messages : 8499
- Enregistré le : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: 205 lacoste 56 000 km
Guig's a écrit :Je ne savais pas merci pour cette précision.SRDturbo a écrit :La taille des répétiteurs est liée au millésime pas au marché de destination, je dois encore avoir un de ces petits modèles qui traine et j'en ai déjà vu sur une 309 ph1 destinée aux pays nordiques.
Sur les "gros" répétiteurs il y a aussi eu une évolution sur le joint qui au début était plat et ne dépassait pas sur les bords.
Cette auto doit être un modèle export mais elle a peu-être été vendue neuve en France en tant que véhicule collaborateur.![]()
Pareil ca aussi je ne savais pas.dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
Enfin pour ma 205 c'est bête à 2 chevaux près elle aurait été équipée des répétiteurs sur les ailes, cela lui aurait donnée davantage de STYLE!![]()
![]()
![]()
![]()

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- Messages : 6399
- Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
- Localisation : Haguenau (67)
Re: 205 lacoste 56 000 km
C'est l'idée que j'ai aussi, mais attention à bien choisir un type de colle qui ne rend pas le revêtement en vinyle dur et cassant. A noter que par le dessous dans les coins des vides-poches supérieurs, il y a des déjà des petits trous par lesquels il serait possible d'injecter cette colle.Kurt a écrit :Peut être en mettant de la colle derrière le revêtement à l'aide d'une seringue?dami a écrit :Malheureusement pas grand chose, au risque de tout abîmé définitivement en voulant le recolléastrage a écrit :c'est donc une 205 lacoste plustot rareje ferrais ces recherches !
Que faire pour mon tableau de bord ?
Quelqu'un à peut être déjà tenté ça?

- matoto1
- Forumeur
- Messages : 1108
- Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 17:45
- Localisation : Quimper(29)
Re: 205 lacoste 56 000 km
En injestant de la neoprene, sa marcherait ?
J'ai lu que contre la maladie des ciel de toit qui se decolle on utilisait ce produit
J'ai lu que contre la maladie des ciel de toit qui se decolle on utilisait ce produit

-
- Forumeur
- Messages : 85
- Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:06
Re: 205 lacoste 56 000 km
Je voudrais en injecter dans le petit vide poche sur le tableau de bord au dessusnde la boite a gants
Je ne pense pas qu'il y ait des trous dessous permettant d'y mettre la colle dessous.
Je pense qu'il faudrait une seringue très fine pour y faire un micro trou et y mettre la colle.
Probleme, il faudrait deja trouver une seringue très fine et une colle assez liquide et pas trop epaisse pour qu'elle puisse passer sans la seringue
Je ne pense pas qu'il y ait des trous dessous permettant d'y mettre la colle dessous.
Je pense qu'il faudrait une seringue très fine pour y faire un micro trou et y mettre la colle.
Probleme, il faudrait deja trouver une seringue très fine et une colle assez liquide et pas trop epaisse pour qu'elle puisse passer sans la seringue

- 205sm
- Forumeur
- Messages : 8499
- Enregistré le : mar. 5 juin 2012 10:31
- Localisation : 71 Saone et loire.
Re: 205 lacoste 56 000 km
Yep exact j'avais refait ce lui de la BMW qui se cassait la gueule, colle néoprène en bombe.matoto1 a écrit :En injestant de la neoprene, sa marcherait ?
J'ai lu que contre la maladie des ciel de toit qui se decolle on utilisait ce produit