205 lacoste 56 000 km

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
Répondre
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par dami »

Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
philou07
Forumeur
Forumeur
Messages : 3263
Enregistré le : mar. 26 août 2014 10:12
Localisation : Saint Péray 07

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par philou07 »

dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
:shock: Mais pourquoi les véhicules de plus de 80 ch ? :hein:

Je ne vois pas le rapport entre la puissance et les clignos :grattetete:
Pas de lien Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 107080kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 147000kms
Avatar du membre
HUBERIV
Forumeur
Forumeur
Messages : 4272
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 21:38
Localisation : 91 Viry Chatillon

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par HUBERIV »

philou07 a écrit :
dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
:shock: Mais pourquoi les véhicules de plus de 80 ch ? :hein:

Je ne vois pas le rapport entre la puissance et les clignos :grattetete:
et personne ne me l'a dit :lol:
205 num 3 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1994 - 241307kms
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Gris magnum (M0TA)
205 XTD de 1988 - 451000kms
205 num 1 Couleur: Gris graphite (M1TW)
Description: Avec moteur 1.9 d'origine et vanne EGR Mod??le allemand
205 XSD de 1993 - 572500kms
Avatar du membre
duducharles
Forumeur
Forumeur
Messages : 7362
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008 16:35
Localisation : Kremlin Bicetre (94)

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par duducharles »

Mais si, c'est logique, plus t'as de chevaux plus tu vas doubler ! :mrgreen: :mdr3:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige antilope (P0DW)
Description: Elle rale parfois mais c'est pour mon bien :mrgreen:
205 SR de 1985 - 141000kms
Avatar du membre
philou07
Forumeur
Forumeur
Messages : 3263
Enregistré le : mar. 26 août 2014 10:12
Localisation : Saint Péray 07

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par philou07 »

duducharles a écrit :Mais si, c'est logique, plus t'as de chevaux plus tu vas doubler ! :mrgreen: :mdr3:
Question con, réponse conne !!!! :oops:

Ca fait pas avancer le ..."Schmilblick" ... :hurt5:
Pas de lien Couleur: Beige tropic (P0CC)
205 Indiana de 1992 - 107080kms
205 Roland Garros Cabriolet de 1993 - 147000kms
Avatar du membre
atschoum88
Forumeur
Forumeur
Messages : 3956
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:33
Localisation : Montfaucon (25)

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par atschoum88 »

dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
Désolé Dami, visiblement j'étais pas au courant :gene:
philou07 a écrit :
dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
:shock: Mais pourquoi les véhicules de plus de 80 ch ? :hein:

Je ne vois pas le rapport entre la puissance et les clignos :grattetete:
C'est la France Philou, faut pas chercher à comprendre :lol:
205 num 3 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Vert agate (M0QZ)
Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
205 num 2 Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z)
Couleur: Gris quartz (M1YC)
Description: Export Allemagne, avec la clim
205 Automatic de 1994 - 190.000kms
205 num 1 Moteur: 1.3 de 65 (G1)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Talbot inside
205 XRA de 1988 - 215.000kms
Avatar du membre
Guig's
Forumeur
Forumeur
Messages : 1788
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 22:09
Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par Guig's »

SRDturbo a écrit :La taille des répétiteurs est liée au millésime pas au marché de destination, je dois encore avoir un de ces petits modèles qui traine et j'en ai déjà vu sur une 309 ph1 destinée aux pays nordiques.
Sur les "gros" répétiteurs il y a aussi eu une évolution sur le joint qui au début était plat et ne dépassait pas sur les bords.

Cette auto doit être un modèle export mais elle a peu-être été vendue neuve en France en tant que véhicule collaborateur.
Je ne savais pas merci pour cette précision. :wink:
dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
Pareil ca aussi je ne savais pas.

Enfin pour ma 205 c'est bête à 2 chevaux près elle aurait été équipée des répétiteurs sur les ailes, cela lui aurait donnée davantage de STYLE! :mrgreen: :rirejaune: :nawak:

:fopartir: :dejadehor:
205 num 3 Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
205 num 2 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
Couleur: Vert mayerling (M0SB)
205 Style de 1994 - 413400kms
astrage
Forumeur
Forumeur
Messages : 85
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:06

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par astrage »

c'est donc une 205 lacoste plustot rare :) je ferrais ces recherches !
Que faire pour mon tableau de bord ?
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Génération
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Lacoste
Avatar du membre
dami
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 13984
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006 12:28
Localisation : Masevaux (68)-Chez les Alsaco.

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par dami »

astrage a écrit :c'est donc une 205 lacoste plustot rare :) je ferrais ces recherches !
Que faire pour mon tableau de bord ?
Malheureusement pas grand chose, au risque de tout abîmé définitivement en voulant le recollé :tristounet:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
Avatar du membre
Kurt
Forumeur
Forumeur
Messages : 5737
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007 12:35
Localisation : Cernay, Haut-Rhin, Alsace

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par Kurt »

dami a écrit :
astrage a écrit :c'est donc une 205 lacoste plustot rare :) je ferrais ces recherches !
Que faire pour mon tableau de bord ?
Malheureusement pas grand chose, au risque de tout abîmé définitivement en voulant le recollé :tristounet:
Peut être en mettant de la colle derrière le revêtement à l'aide d'une seringue?
Quelqu'un à peut être déjà tenté ça?
205 num 2 Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Rouge andalou (P3JZ)
205 SR de 1989 - 251200kms
205 num 1 Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Description: R.I.P
205 XAD de 1995 - 528972kms
Avatar du membre
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par 205sm »

Guig's a écrit :
SRDturbo a écrit :La taille des répétiteurs est liée au millésime pas au marché de destination, je dois encore avoir un de ces petits modèles qui traine et j'en ai déjà vu sur une 309 ph1 destinée aux pays nordiques.
Sur les "gros" répétiteurs il y a aussi eu une évolution sur le joint qui au début était plat et ne dépassait pas sur les bords.

Cette auto doit être un modèle export mais elle a peu-être été vendue neuve en France en tant que véhicule collaborateur.
Je ne savais pas merci pour cette précision. :wink:
dami a écrit :Déjà expliqué au mois mille fois sur le forum...les véhicules de plus de 80ch vendu a partir du 01/01/1993 en France avaient une obligation d'avoir les répétiteurs...
Pareil ca aussi je ne savais pas.

Enfin pour ma 205 c'est bête à 2 chevaux près elle aurait été équipée des répétiteurs sur les ailes, cela lui aurait donnée davantage de STYLE! :mrgreen: :rirejaune: :nawak:

:fopartir: :dejadehor:
:lol: Excellent Guig's.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Avatar du membre
Shidenkai
Modérateur bénévole
Modérateur bénévole
Messages : 6399
Enregistré le : dim. 24 juil. 2005 14:17
Localisation : Haguenau (67)

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par Shidenkai »

Kurt a écrit :
dami a écrit :
astrage a écrit :c'est donc une 205 lacoste plustot rare :) je ferrais ces recherches !
Que faire pour mon tableau de bord ?
Malheureusement pas grand chose, au risque de tout abîmé définitivement en voulant le recollé :tristounet:
Peut être en mettant de la colle derrière le revêtement à l'aide d'une seringue?
Quelqu'un à peut être déjà tenté ça?
C'est l'idée que j'ai aussi, mais attention à bien choisir un type de colle qui ne rend pas le revêtement en vinyle dur et cassant. A noter que par le dessous dans les coins des vides-poches supérieurs, il y a des déjà des petits trous par lesquels il serait possible d'injecter cette colle. ;-)
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
Avatar du membre
matoto1
Forumeur
Forumeur
Messages : 1108
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 17:45
Localisation : Quimper(29)

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par matoto1 »

En injestant de la neoprene, sa marcherait ?
J'ai lu que contre la maladie des ciel de toit qui se decolle on utilisait ce produit :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Beige ténéré (M0DF)
205 SR de 1987 - 128500kms
astrage
Forumeur
Forumeur
Messages : 85
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:06

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par astrage »

Je voudrais en injecter dans le petit vide poche sur le tableau de bord au dessusnde la boite a gants
Je ne pense pas qu'il y ait des trous dessous permettant d'y mettre la colle dessous.
Je pense qu'il faudrait une seringue très fine pour y faire un micro trou et y mettre la colle.
Probleme, il faudrait deja trouver une seringue très fine et une colle assez liquide et pas trop epaisse pour qu'elle puisse passer sans la seringue :gene:
Pas de lien Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu genesis (M0NW)
205 Génération
Pas de lien Moteur: 1.4 de 60 (XY7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Lacoste
Avatar du membre
205sm
Forumeur
Forumeur
Messages : 8499
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 10:31
Localisation : 71 Saone et loire.

Re: 205 lacoste 56 000 km

Message par 205sm »

matoto1 a écrit :En injestant de la neoprene, sa marcherait ?
J'ai lu que contre la maladie des ciel de toit qui se decolle on utilisait ce produit :)
Yep exact j'avais refait ce lui de la BMW qui se cassait la gueule, colle néoprène en bombe.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Brun sarde (M0ES)
205 GT de 1987 - 85000kms
Pas de lien Moteur: 1.4 de 70 (TU3A)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 168570kms
Répondre

Retourner vers « Les 205 Full Stock »