Ce weekend c'était l'autobrocante à Lohéac
Le matin j'ai rejoins le club205 avec Matoto1, on a eu de la purée de pois sur tout le trajet une catastrophe, on est passé par carhaix /loudeac / Ploermel comme c'est une très joli route, mais la on a pu profiter que du brouillard
J'ai donc pu retrouver Zeratul, Atshoum88, florian+205, et faire la connaissance de JMKe qui était avec sa femme et son fils, ainsi que d'autre personne du club ou d'autre connaissances / habitués.
Je n'ai pas pris beaucoup de photos par contre;
La voila bien entourée, atchoum88 à droite et matato1 à gauche
Non loin de nous il y avait une superbe Morgan comme je les aime, et plus particulièrement dans ce coloris
il y en a qui sont complètement tombé sur la tete, ils ont mis leurs voiture à l'eau
A part dans car SOS je n'ai jamais vu d’amphibie en vrai, je trouve sa excellent
Petit tour dans la partie autobrocante, je suis un peu déçu, je n'ai absolument rien trouvé pour moi ou mes 2 chéries
Mais j'ai pu discuter avec une portraitiste automobile, elle fait vraiment un super boulot, on envoie plusieurs photos de notre voiture et elle la redessine avec différentes techniques de dessin suivant l'effet voulut, et une mise en situation (course de cote, en foret etc...)
j'ai pu voir le superbe boulot d'un carrossier:
Avant:
et pendant:
Ils diffusaient un diaporama de la restauration, la c'est plus de la restauration mais de la reconstruction, chaque tole est reformé et ressoudé.
Petit tour au musée
3,2,1 Partez!!!!
Et il a commencé à bien pleuvoir en milieu d'après midi, heureusement que j'avais refermé la capote avant
D'ailleurs il y a un gars qui a reconnu la voiture

, il l'avait vu au Vintage Heroes à la Turballe en Mai dernier
Et vous savez à quoi il l'a reconnu ?
Et bien c'est grâce à lui

Merci rolland
Quand j'étais au Vintage heroes, je testais les bavettes AR, et depuis je les ai enlevé comme sa fait trop rallye, et le gars m'a dit que j'avais bien fait que c'était beaucoup mieux comme sa
Sa fais plaisir de revoir des gens d'un rasso à l'autre.
Chose un peu moins plaisante, en repartant de Lohéac, il y avait une déviation pour repartir direction Rennes, je me suis trompé de sortie dans un rond point entre le GPS, la déviation, la météo qui était catastrophique bref je repère une petite route sur le coté de la route, je met mon clignotant et tourne et la HIIIIIIIIIIIIII CRAC
Meirde qu'est ce qu'il c'est passé, ah ben c'est Matoto1 qui me suivait comme on rentrait ensemble, qui m'a fait une touchette à l'arrière.

il a vu mon cligno un peu tard, la pluie n'aidant pas car il y avait bien 2cm d'eau sur la route donc freinage plus long.
Bon plus de peur que de mal, ce n'ai qu'une simple touchette, le parechocs n'a rien (juste effleuré, mais un coup de GS27 et sa sera bon), si lui n'a rien c'est que c'est bon car c'est le premier truc a casser généralement; Par contre la jupe AR est frotté et un peu cassé.
De son coté Matoto1 a juste un clignotant de cassé et son aile un peu froissé. Mais son parechocs n'a rien non plus (sa deviens dur d'en trouver

), il va me trouver une jupe AR et je vais essayer de la repeindre moi meme, je verrais bien le résultat.
C'est des choses qui arrive a tout le monde meme si sa fait quand meme un peu chier, il vaut mieux que sa, que ce qui est arrivé à mon frere. Exactement la meme chose, une nana qui a freiné trop tard, une méteo à ne rien voir et une route archi trempée (ce n'ai pas des excuses mais des facteurs aggravant), il y avait pas mal de choses a refaire (parechocs, hayon, plancher de coffre etc...) et la sa ne pardonne pas niveau réparation. Donc on s'en sort pas mal dans l'histoire, je n'imagine pas la situation si j'avais eu une aile AR à refaire