Le retour de mathmart en 205
-
- Forumeur
Re: Ma 205 sr de 1986
non rien pour le vinyle, j'ai juste bien refixer le joints du coffre et je vais aller recuperer mais jantes et changé ces pneux
a si je l'ai nettoyé à l'intérieur
a si je l'ai nettoyé à l'intérieur
- duducharles
- Forumeur
Ok ok c'est bien tout ça 
Que lui arrive t'il à ton joint ?
Petite question : puisque que tu as monté ton compteur (qui est le meme que celui que je viens d'acheter) peux tu me dire ou tu a pris ton + s'il te plait ?
merci
@+

Que lui arrive t'il à ton joint ?
Petite question : puisque que tu as monté ton compteur (qui est le meme que celui que je viens d'acheter) peux tu me dire ou tu a pris ton + s'il te plait ?

merci

@+

-
- Forumeur
c'est celui qu'il y avait pour l'horloge et pareil pour la masse
je me suis aidé de ce topic si sa peux t'aider : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 26-60.html vers la page 6
je me suis aidé de ce topic si sa peux t'aider : http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 26-60.html vers la page 6
- duducharles
- Forumeur
Ok merci pour tes réponses elles me seront bien utiles pour quand je ferai mon montage 
Bon nous devions là
Revenons en à ta Titine !
Qu'arrive il à ton joint de coffre ?
@ +

Bon nous devions là

Revenons en à ta Titine !
Qu'arrive il à ton joint de coffre ?

@ +

-
- Forumeur
il était un peu écarté et du coup il se décrochait, je l'ai tous simplement resserré avec un pince multiprise.
ET c'est impeccable
ET c'est impeccable

-
- Forumeur
je me décide aujourd'hui de corriger les défauts sans contre visite de mon CT
donc le voici

je sais que je devais changer les roulements arrières, les essuies glaces et les phares, donc je l'ai fait.
la dissymétrie importante à l'arrière vient des suspensions qui sont fatigué, n'ayant que peu de sous j'ai changé que l'avant.
par contre qu'est ce que je dois faire à l'avant ?
les mesures sont bonnes ?
donc le voici

je sais que je devais changer les roulements arrières, les essuies glaces et les phares, donc je l'ai fait.

la dissymétrie importante à l'arrière vient des suspensions qui sont fatigué, n'ayant que peu de sous j'ai changé que l'avant.

par contre qu'est ce que je dois faire à l'avant ?
les mesures sont bonnes ?
-
- Forumeur
Re: Ma 205 sr de 1986 (défauts CT)
- sy125gi
- Forumeur
J'ai également peins les miennes il y a de cela quelque années. A ce jour, elles sont dans le même état que les tiennes, ce doit être parce que je freine trop!!!

-
- Forumeur
je pense que je vais faire simple en les nettoyant a fond
-
- Forumeur
Re: Ma 205 sr de 1986 (antibrouillard + vitre électrique))
je revient de la casse où j'ai trouvé de quoi m'occuper
je vais installer des antibrouillard de marque cibié

je vais utilisé se topic pour faire le câblage : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-27714.html
puis pour le même prix (pas bien chère) mon copain de la casse m'a laissé des interrupteurs pour les vitres électriques donc je pense que je vais câbler puis installer des moteurs quand je les auraient trouvé

j'ai utilisé un petit schéma que j'ai simplifié, et je voudrais savoir si il vous semble bon ?

je vais avoir beaucoup d'électricité à faire mais en ce moment j'ai des horaire de travail qui le permette

je vais installer des antibrouillard de marque cibié

je vais utilisé se topic pour faire le câblage : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-27714.html
puis pour le même prix (pas bien chère) mon copain de la casse m'a laissé des interrupteurs pour les vitres électriques donc je pense que je vais câbler puis installer des moteurs quand je les auraient trouvé

j'ai utilisé un petit schéma que j'ai simplifié, et je voudrais savoir si il vous semble bon ?

je vais avoir beaucoup d'électricité à faire mais en ce moment j'ai des horaire de travail qui le permette

-
- Forumeur
sa y est les pneus sont changé par des good year pro grip et deja c'est senti une différence dans la direction (c'est plus fluide) même si j'ai le garage a 400m 

- duducharles
- Forumeur
C'est bien tout ça ! 
Prévois tu autre chose prochainement ?
Tu nous fera un petit topo sur le montage des AB ?
Pour tes jantes, néttoie les au maximum jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien qui veuille partir et passe un coup de paint rénovator de chez Autoglim c'est excellent (d'ailleur je reviens du nettoyage de pepette !
)
Voilà @+

Prévois tu autre chose prochainement ?
Tu nous fera un petit topo sur le montage des AB ?

Pour tes jantes, néttoie les au maximum jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien qui veuille partir et passe un coup de paint rénovator de chez Autoglim c'est excellent (d'ailleur je reviens du nettoyage de pepette !

Voilà @+

-
- Forumeur
il faut que je prévois de changer le silencieux et les amortisseur arrière quand je veux bien qu'on m'a dit (le contrôleur et un garagiste) que j'avais encore de la marge (environ 50 000km) vu que le CT ne dit rien.
Changer la porte arrière droite si je trouve la même car elle s'ouvre correctement mais elle est un peu enfoncée
pas de soucis je ferais des photos mais je ne sais pas quand je le ferais
Changer la porte arrière droite si je trouve la même car elle s'ouvre correctement mais elle est un peu enfoncée

-
- Forumeur
et il est où ton topic duducharles ?
- duducharles
- Forumeur
Ok ok.mathmart a écrit :il faut que je prévois de changer le silencieux et les amortisseur arrière quand je veux bien qu'on m'a dit (le contrôleur et un garagiste) que j'avais encore de la marge (environ 50 000km) vu que le CT ne dit rien.

Ta porte arrière n'a pas l'air très enfoncée (cf photo première page.)

Mon topic et bah... euh... comment dire ?mathmart a écrit :et il est où ton topic duducharles ?

Le vendeur du compteur à disparu plus de nouvelles ! Heuresement que je ne l'ai pas encore payé

De ce fait c'est en stand by en attendent la prochaine offre qui ne dépasse pas 70euros... (toutes les casses du coin)

@+