Ah ben bravo, je vois que Madame s'amuse bien quand je ne suis pas là !!!guizmoalive a écrit :et puis sinon y'en a qu'ont pas aimé ne pas réussir a me bloquer sur la voie d'accélération surtout avec le A encore collé au cul![]()
![]()
Me suis fait plaisir![]()
![]()

Ah ben bravo, je vois que Madame s'amuse bien quand je ne suis pas là !!!guizmoalive a écrit :et puis sinon y'en a qu'ont pas aimé ne pas réussir a me bloquer sur la voie d'accélération surtout avec le A encore collé au cul![]()
![]()
![]()
Cela paraît pas comme ça mais ce moteur couplé au carburateur double corps offre d'excellentes reprises.guizmoalive a écrit :et puis sinon y'en a qu'ont pas aimé ne pas réussir a me bloquer sur la voie d'accélération surtout avec le A encore collé au cul![]()
![]()
![]()
MerciLeopardPoutrelle a écrit :Que du bonAllez Capt'ain, t'as du boulot! ^^
Le bouchon noir, je l'ai sur la Junior, celui avec la burette d'huile jaune, je l'ai aussi mais sur la XS de 91.CEV18 a écrit :Le second bouchon semble le bon.
Ah c'est bizarre donc ce serait l'autre le bon vu que la RG est de 92 ?le_cornouiller a écrit :Le bouchon noir, je l'ai sur la Junior, celui avec la burette d'huile jaune, je l'ai aussi mais sur la XS de 91.
xena3 a écrit :Salut à vous tous , vous parlez de quelle bouchon, excusez mais j'ai pas tout suivi lol
A+
xena3 a écrit :xena3 a écrit :Salut à vous tous , vous parlez de quelle bouchon, excusez mais j'ai pas tout suivi lol
A+
Mes jauges à huiles étaient vertes et les nouvelles sont jaunes. Aucun problème du moment qu'elles fonctionnent.xena3 a écrit :perso j'en ai acheté un direct chez Peugeot en donnant la carte grise et elle ai jaune !!! ?
quelqu'un peut m'aider et me dire comment supprimer mes messages doublons Merci d'avance