Je vois que ta belle Indiana a également ce petit souci de corrosion sous les les assises AR .
Concernant son origine et traitement :
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 56536.html
Bonne continuation.

SI t’emmène Flo y a aucun soucis de place ou de poids à l’arrièrelionos a écrit : Pour la 5ème place, j'y avait pensé mais je me suis dit que de toute façon trois personne derrière (à moins d'enfant de moins de 12ans), c'est pas confortable et ça fait lourd sur le pauvre train arrière de la 205
Si, il y a un risque de le coincer dans la boucle.TOM TY a écrit :lionos a écrit :
SI t’emmène Flo y a aucun soucis de place ou de poids à l’arrière
Aprêt phosphatant et/ou du primaire phosphatantThibault63 a écrit :Merci
C'est à cause de la fuite d'eau dans le coffre. L'eau coulait à droite sur la photo. C'est le seul endroit où de la rouille, le reste du coffre est nickel. Depuis que je l'ai je me dis que faut que je m'en occupe, mais je voulais d'abord régler l'entrée d'eau (ce qui est fait). Je surveille que ça bouge pas.
En plus j'ai du mastic de carrosserie et une meuleuse. Il manque juste le destructeur de rouille (acide phosphorique je crois).
Donc de ce que j'en ai lu, ça traverse le plancher jusqu'au renfort en-dessous ? J'aurais cru que c'était juste la surface
bande de p'tit con on pollue pas les topic des autres avec des conneriehorlogerjp a écrit :Si, il y a un risque de le coincer dans la boucle.TOM TY a écrit :lionos a écrit :
SI t’emmène Flo y a aucun soucis de place ou de poids à l’arrière![]()
![]()
Guig's a écrit :[...] en 3 portes les Indianas sont déjà peu courantes et en 5 portes elles le sont encore moins !
Ben je sais pas le montage au fil de fer je trouve pas que ça fasse très "fini"Thibault63 a écrit :[...] Par contre pour le coup je vois pas en quoi c'est moins propre[...]
C'est vrai qu'en 5 portes c'est tellement plus pratique !!!! En tout cas moi c'était 5 portes ou rienlionos a écrit :Guig's a écrit :[...] en 3 portes les Indianas sont déjà peu courantes et en 5 portes elles le sont encore moins !![]()
Ben je sais pas le montage au fil de fer je trouve pas que ça fasse très "fini"Thibault63 a écrit :[...] Par contre pour le coup je vois pas en quoi c'est moins propre[...]
![]()
Un rislan bien tendu tiendra tout aussi bien et fera plus propre de mon point de vue.![]()
Mais bon c'est que du détail