Salut
Merci d'avoir compatis pour mes LP, j'espére que celui que j'ai commandé aura une vitre en bon état (parce-que mes LP sont comme neufs), au pire je démonterai, laverai et passerai au polish pour lui redonner un coup de jeune !

T’inquiétè
Ohana déjà tes paraboles neuves m'ont beaucoup servies
Pour
Chrissfun j'ai fait le collage en ressoudant le plastique au fer à souder et j'ai mis une bonne dose de pistocolle (c'est du plastique fondu) avec le pistolet vraiment bien chaud ! je crois que ça bougera pas avant longtemps. Cette colle (qui est en fait un plastique) à l'avantage d'être souple comme le reste de la jupe, ça ne bougera donc pas normalement.
Javais payé la jupe un prix très raisonnable à cause de ce défaut
Du coup aujourd'hui j'ai finis mon montage avec en premier temps la réalisation des équerres. J'en ai trouvé en inox (nickel donc

)
Un peut d'usinage pour avoir les bonnes dimensions et pouvoir les fixer.

Ensuite je les ai montées. J'ai un peut gratté la peinture (la fixation des LP fait office de masse), j'ai ajouté un écrou et des rondelles pour que tout soit au mm.

Puis vérification que tout fonctionne en branchant à la batterie. J'ai même mesuré l'ampérage pour être sur que j'aurais bien la bonne puissance.

Ensuite j'ai fait le câblage dans la boite à fusible, tout comme il faut (relais + fusible). Le montage est trés bien expliqué ici :
http://www.planete-205.com/forum/205-ju ... 6-165.html
J'ai fixé le câble d'alimentation en bas de la carrosserie avec es rilsans comme ça je suis sur que ça bougera pas :

Puis remontage de la jupe, fixation des LP et voilà le résultat :

Faudra que je fasse des photos en plus en allant régler mes phares contre un mur ce soir
Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma Indiana est comme je la voulais depuis si longtemps.

Même s'il reste encore quelques trucs à voir sur la voiture.
Au passage vous trouvez pas que la jupe longue mais surtout le fait que les LP soient jaunes et la couleur de la carosserie ça lui donne un petit air de bête sauvage. Donc j'ai décidé de la rebaptiser
le Fauve Ouai un nom masculin sur une voiture ça fait bizarre mais je m'en fous

mais j'aime bien

adopté ?
Du coup comme il me restait un peut de peinture j'ai aussi fait le bouchon d’essence qui était noir :

Ponçage, couche d'aprés puis de peinture

Et remontage, c'est carrément mieux maintenant !!!
Bonne journée