Merci pour ton retour inflames29.
Comme tu le sais, j'essaie au maximum de restaurer le poussin piou à l'origine.
J'ai effectuer le prélèvement d'une charnière avec la visserie sur une 205 dans une casse.
De plus, j'ai acheter un pince à rivets afin de faire un montage conforme.
Pour info, la pince est de bonne conception, mais la malle de rangement est un vrai m
%%%e.
Comme je l'ai indiqué, des que j'effectuerai cette opération, je posterai un max de photographie afin d'aider à mon tour au mieux.
Cette année, je n'ai pas fait beaucoup d'opération de maintenance sur ma 205, mise à part la vidange et les entretiens courant de nettoyage...
Je n'ai pas beaucoup profiter de ma titine qui est plus rester au chaud dans le noir que sur la route. Cependant, la note positive, j'ai fait beaucoup d'achat de pièces Peugeot afin de la passer prochainement en restauration carrosserie.
Et la, franchement, ça coute un bras et on peut rajouter la testicule gauche et droite...
Comme vous avez pu le voir sur mes précédents posts, ma recherche avance progressivement.
Il me reste encore à trouver des joints de custode arrière, joint d'intérieur (Mais la patience).
Pour les futurs opérations (2016), il y aura:
- Remis en état des charnière capot (ptitjak).
- Remplacement du capot avant + malle arrière (ptitjak).
- Remplacement du catalyseur + silencieux (ptitjak).
- Réfection complète de la carrosserie (Chez Peugeot).
- Refection de l'embrayage (Chez Peugeot).
Concernant le catalyseur, je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet sur le site.
Est ce que quelqu'un a effectué cette opération sur ça titine ? Est ce que c'est compliqué ? Y a t'il une marque en particulier ? un kit de montage à choisir etc ? Faut il changer la sonde lambda ?
Perso je n'ai jamais pratiqué cette opération et je recherche un max d'info sur ce sujet.

A Bientôt sur nos lignes