Shidenkai a écrit :Oui, c'est propre mais un peu exotique sous le capot !
Reste à espérer que niveau mécanique tout fonctionne parfaitement.

Si c'est bien un XU5 carbu,je ne m'inquiéterai même pas car c'est un moteur de bucheron,il est quasiment increvable,il tournera comme une horloge,celui de ma Bx 15 TGE frôlait régulièrement la zone rouge,le bestiau avait 280000 km,non ce n'était pas un xud mais bien ce vaillant XU5,la seule panne que j'ai eu c'était une panne du module d'allumage MTr02,n'oublions pas que ce moteur est quasiment bridé dans une 205 Open,la Bx 15 TGE est plus lourde pour la mème puissance,dans une 205 GTI 1.6 il donne 105 chevaux et vu que notre camarade est un maniaque(je présume),son moteur aura de l'huile fraiche et une attention toute particulière.

Donc pour moi niveau mécanique,il fonctionnera parfaitement,c'est un moteur XU et pas un batard de TU(humour).
