L'enseigne prend juste une commission, sur la vente, sans s'occuper de l'état de la marchandise qui lui est confiée.
honnêtement même si j'ai des droits j'ai plus envie de partir dans des processus longs et fastidieux je me suis certainement fais arnaqué tampis pour moi maintenant j'essaye de limiter la casse en essayant de la faire revivreellana29460 a écrit :comme c'est un pro, en plus, si tu porte plainte pour vice caché, il est 100% en tort car il est censé savoir que ce moteur n'a rien à faire dans une 205
Ton moteur il est d'origine ou pas ?205 cjj a écrit :honnêtement même si j'ai des droits j'ai plus envie de partir dans des processus longs et fastidieux je me suis certainement fais arnaqué tampis pour moi maintenant j'essaye de limiter la casse en essayant de la faire revivreellana29460 a écrit :comme c'est un pro, en plus, si tu porte plainte pour vice caché, il est 100% en tort car il est censé savoir que ce moteur n'a rien à faire dans une 205
Etonnant que l'acquéreur ne soit pas au courant de ce détail qui saute aux yeux et surtout niveau performances,il y a un abîme entre un 1.4 et un 1.6 niveau performances,déjà rien qu'en voyant la barre anti rapprochement il aurait du avoir des doutes....sur le reste.donpipo a écrit :Je dirais que c'est un TU5JP (bloc fonte) converti en double carbu double corps (de Rallye) avec un filtre à air "green" à la place de la boite à air. C'est une prépa quoi...
Tu en doutes encore ?205 cjj a écrit :bonsoir ma cj est de 88 ensuite jai déjà fait la distri sur le moteur donc.... par la suite jai trouvé ces chiffres 009903 il se peut que ce soit a
l envers peut être 306600. si c'est pas le bon bon vous m'avez dis un code sous la jauge d' huile ?