Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk
Tout à fait !
Effectivement, c'est proche de Champtocé sur Loire.
Bonjour Dami
C'est dingue qu'un tel problème n'ait jamais été résolu par Peugeotdami a écrit : ↑sam. 9 janv. 2021 13:40 Effectivement, c'est récurent et impossible a réglé. Sur la 205 GR de mon père acheté neuve en 85, ça pissait déjà après quelques jours sa livraison, mon père constait déjà des gouttes dans son garage. Il a été remplacé sous garantie, idem, sa fuyait jusqu'à la vente de la voiture.
A l'époque, sur ma 205 green moteur XY7, je l'ai remplacé 3 fois de suite, la 3ème fois j'y ai mis de la pate a joint qui résiste a tout. résultat, ça pissait toujours![]()
Probablement un soucis sur le carter de distri...Kurt a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 07:31C'est dingue qu'un tel problème n'ait jamais été résolu par Peugeotdami a écrit : ↑sam. 9 janv. 2021 13:40 Effectivement, c'est récurent et impossible a réglé. Sur la 205 GR de mon père acheté neuve en 85, ça pissait déjà après quelques jours sa livraison, mon père constait déjà des gouttes dans son garage. Il a été remplacé sous garantie, idem, sa fuyait jusqu'à la vente de la voiture.
A l'époque, sur ma 205 green moteur XY7, je l'ai remplacé 3 fois de suite, la 3ème fois j'y ai mis de la pate a joint qui résiste a tout. résultat, ça pissait toujours![]()
![]()
Il doit bien y avoir une explication,quel est le défaut de conception qui provoque cette fuite?