Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon finalement Shishi était dans le vrai, c'était simplement le filtre à essence. Après changement j'ai réussit à la pousser sans soucis à 3500tr.
Je pense que de ne pas trop rouler, avec l'essence qui stagnait dans le filtre ça l'a désagréger ce qui a du boucher aussi les gicleurs. Il n'avait que 8 ans et pas 30.000km...
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim
atschoum88 a écrit : ↑ven. 11 juil. 2014 22:01
hop, ce soir je me suis décidé à refaire ce jeu dans le levier de vitesse
pour rappel j'avais la 1ere dans le volant et la MA dans les jambes du passager
Donc d'abord démonter la console centrale, ensuite on arrive là-dessus. Il s'agit de la platine métallique qui retient le caoutchouc qui isole la "rotule" du levier de vitesse.
Comment procès-tu pour démonter la console centrale?
Je suis bloqué et je ne veux rien casser.
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
Salut. La maison se situe sur les hauteurs de Privas. C'était la maison de famille de ma tante, on s'y rendait en été pour se retrouver en famille. Cela devait d'ailleurs être la dernière année où j'y suis allé.
Pour démonter la console centrale il y a un tuto sur le forum. Mais sinon il y a un écrou caché sous le levier de vitesse et de mémoire deux tétons en plastique qui la maintiennent sur le haut
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Vert agate (M0QZ) Description: Aigue Marine, pas vert Agathe :x
205 GT de 1985 - 160.000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Gris quartz (M1YC) Description: Export Allemagne, avec la clim
atschoum88 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 10:02
Salut. La maison se situe sur les hauteurs de Privas. C'était la maison de famille de ma tante, on s'y rendait en été pour se retrouver en famille. Cela devait d'ailleurs être la dernière année où j'y suis allé.
Pour démonter la console centrale il y a un tuto sur le forum. Mais sinon il y a un écrou caché sous le levier de vitesse et de mémoire deux tétons en plastique qui la maintiennent sur le haut
atschoum88 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 10:02
Hé hé, c'est du côté du Coiron alors? Si oui, je connais bien alors ...
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 GR de 1991
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Beige antilope (P0DW)
205 SR de 1984
Moteur: 1.4 de 60 (XY7) Couleur: Bleu topaze (M0LZ)