Fuite de liquide de refroidissement et voyant allumé
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Aurel01
- Forumeur

Re: Fuite de liquide de refroidissement et voyant allumé
Le bouchon de radiateur se serre en quart de tour (il n’y a pas de filetage). Après l’avant de la voiture ça peut venir de plein d’endroits. Il est impératif de vérifier les serrages de tous les colliers. Attention sur le TU tu as la sortie de pompe à eau qui est à l’arrière du moteur.
- Jicé
- Forumeur

Re: Fuite de liquide de refroidissement et voyant allumé
Merci,
J'ai vérifié chaque collier et chaque durite et rien de ce côté là.
Quand je fais pression sur la durite, le LDR ne sort de nul part !
J'ai donc pris RDV chez mon garagiste pour diagnostiquer sur le pont élévateur ; ce sera vite vu !
Je vous tiens au courant évidement
J'ai vérifié chaque collier et chaque durite et rien de ce côté là.
Quand je fais pression sur la durite, le LDR ne sort de nul part !
J'ai donc pris RDV chez mon garagiste pour diagnostiquer sur le pont élévateur ; ce sera vite vu !
Je vous tiens au courant évidement