Le Serbe a écrit :Heureusement pour toi qu'il ne peut pas y avoir de conte-visite à cause du conducteur

C'est fin ça

'fin bref, avec tes conneries tu m'as porté la poisse

.
Non je déconne, CT passé haut la main

. Avec félicitation du Jury

heu... du contrôleur, qui la trouve trés bien conservé pour son âge et sa ville "natale". Il m'a fortement conseillé de la conserver, il la trouve nickel, mis-à-part la corrosion

. Un collector selon lui

.
Les remarques (mettrais les photos plus tard

) :
Frein de service, déséquilibre AR (je m'y attendais mais plus pour l'avant

)
Feu de plaque AR (une ampoule grillé déjà remplacé

)
La corrosion

et défaut d'étanchéité moteur, qui selon lui est malheureusement trés courant sur moteur 104

. Monsieur est en plus un connaisseur

.
Du coups, je lui ai parlé de choupette, et là, il a fait de gros yeux genre
