Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- lilie22
- Forumeur
oui elle est tres propre cette XS !! je ne sais pas pourquoi elle est a la casse !boub a écrit :Arreter les gars un peu de sérieux :lol4
Le tableau de bord de la Xs me semble vraiment en parfait état , ainssi que la moquette rouge . Le volant et le bloc compteur paraissent également très propres ....
- Guig's
- Forumeur
- Localisation : Haut-Rhin (68) et un peu le Territoire de Belfort (90)
-
- Forumeur
Moi , depuis que j' ai vu ce topic , je trimballe mon apn dans ma voiture et sur mon vélo a la recherche d' épaves :lol4 Il faut dire que je suis passioné par les voitures anciennes depuis tout petit
Mais je ne vous ai encore ramené aucune toff pour l'instant . Mais aujourd' hui je vais mitrailler une pauvre rally , que j'ai repéré jeudi dans un champs . Abandonnée ? a suivre 

- sy125gi
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
Une petite 205 SN de 1994 perdue dans la campagne lorraine...
L'ayant repéré suite à une randonnée vélo, je suis descendu au village plus bas pour savoir ce qu'il en était. Le paysan l'a foutu là car HS (selon lui)
Pour info c'est une diesel atmo, et le compteur affichait 115 000km (rupture de courroie, il ne l'avais jamais changé)
Sur les photos je l'avais déjà pas mal dépouillée :
- volant 3branches, intérieur (sièges + portes), plafonnier, moteur centralisation type2, parties de tableau de bord...
Mais des jeunes cons du village l'avait pas mal massacrée avant
(parebrisé pété, moquette cramée, capot rayé et portes enfoncées, phares av/ar explosé...)
J'y retourne bientot récupérer quelques pièces

L'ayant repéré suite à une randonnée vélo, je suis descendu au village plus bas pour savoir ce qu'il en était. Le paysan l'a foutu là car HS (selon lui)
Pour info c'est une diesel atmo, et le compteur affichait 115 000km (rupture de courroie, il ne l'avais jamais changé)

Sur les photos je l'avais déjà pas mal dépouillée :
- volant 3branches, intérieur (sièges + portes), plafonnier, moteur centralisation type2, parties de tableau de bord...
Mais des jeunes cons du village l'avait pas mal massacrée avant

J'y retourne bientot récupérer quelques pièces

- luludo
- Forumeur
si tu regarde bien on voit que le pneu avant droit est a platcheynede a écrit :je pense pas que la voiture est délaissé, car sur la voiture on ne vois pas de feuille morte et en dessous il y en a. La voiture est récemment mise la.
Regarde au niveau des pneux, ça te dira un peu plus...

sinon dada si tu trouve le proprio, tu lui dit que tu lui débarasse le trotoire pour 50 euro, et pour le prix oljd en acheté une ce prix la

- bibilephoque
- Forumeur
- 3dfx
- Forumeur
Ce qui vous laisse imaginer la betise des jeunes qui ont défoncé la voiture.
Dommage car j'aurai pu récup les portes, etc...mais non tout est bosselé (coups de pied).
En tout cas si je l'avais découverte plus tot, sure que je l'aurai emmené pour la refaire. Mais ça doit faire au moins deux ans qu'elle est là (vu l'assurance), et elle commence à rouiller surtout au niveau du plancher
Chaque fois que j'y vais je me fais attaquer par les limaces et les araignées géantes
Dommage car j'aurai pu récup les portes, etc...mais non tout est bosselé (coups de pied).
En tout cas si je l'avais découverte plus tot, sure que je l'aurai emmené pour la refaire. Mais ça doit faire au moins deux ans qu'elle est là (vu l'assurance), et elle commence à rouiller surtout au niveau du plancher

Chaque fois que j'y vais je me fais attaquer par les limaces et les araignées géantes