Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
fou du puits a écrit :trop lojn pour moi ;) mais... si jamais je suis interressé ... c'est livrable par la poste? a combien?
j'ais envoyé un interieur de SN a blaze sans les rail pour limité le poid, en deux colis un pour la banquette et l'autre pour les deux sieges, pour chaque colis 23.80x2=47.60
Pinaise la GTI rien que les extensions d'ailes complètes ça part à 150€ sur eBay, sans parler du train AR s'il n'est pas mort et de l'intérieur, des petites pieces moteurs dont on a toujours besoin etc...
Allez deux pitites nouvelles :
Celle-ci c'est une GTI 1.6 bleue miami (enfin ce qu'il en reste) à vendre sur ebay...
moi je suis allé à la casse cette apres midi j'y ait vu 5 205 toute en mauvais état , surtout une malheureusement jakiifiée , et une indiana aussi intérieur tissu complet
biwann a écrit : Pinaise la GTI rien que les extensions d'ailes complètes ça part à 150€ sur eBay, sans parler du train AR s'il n'est pas mort et de l'intérieur, des petites pieces moteurs dont on a toujours besoin etc...
Allez deux pitites nouvelles :
Celle-ci c'est une GTI 1.6 bleue miami (enfin ce qu'il en reste) à vendre sur ebay...
J'aime beaucoup la marron,peu commun non?Quelqu'un aurait-il une photos de 205 de cette couleur? est-ce d'origine d'aprés vous?
Dturbo77 a écrit :J'aime beaucoup la marron,peu commun non?Quelqu'un aurait-il une photos de 205 de cette couleur? est-ce d'origine d'aprés vous?
Me semble que c'est d'origine, mais moi non plus j'en ai pas vu beaucoup (et que sur des phases 1)... En tous cas dans la liste des codes couleurs y a le "brun sarde" qui doit correspondre!
Dturbo77 a écrit :J'aime beaucoup la marron,peu commun non?Quelqu'un aurait-il une photos de 205 de cette couleur? est-ce d'origine d'aprés vous?
Me semble que c'est d'origine, mais moi non plus j'en ai pas vu beaucoup (et que sur des phases 1)... En tous cas dans la liste des codes couleurs y a le "brun sarde" qui doit correspondre!
Un phase 1 de cette couleur.Ca fait très Old School.