Suite à ma présentation , une première image de ma "dirt" GT..

C'était encore une option à l'époque .nikkogti a écrit :Elle est sympa cette GT, de la même année que la mienne .
Par contre sur la mienne j'ai le rétro passager
Ce qu'il faut savoir, et selon le code la route (et non les normes de construction automobile) , 2 rétros sont obligatoires pour rouler sur la voir publique. Et le gauche (chauffeur) est lui obligatoire. Le second est donc, soit un rétro intérieur, soit le rétro gaucheatschoum88 a écrit :Superbe cette GT, la couleur change un peu![]()
Pour le rétro passager, il est devenu obligatoire à partir de 91
Il faut aussi savoir (pour ceux qui roulent en très anciennesromain5708 a écrit :Ce qu'il faut savoir, et selon le code la route (et non les normes de construction automobile) , 2 rétros sont obligatoires pour rouler sur la voir publique. Et le gauche (chauffeur) est lui obligatoire. Le second est donc, soit un rétro intérieur, soit le rétro gaucheatschoum88 a écrit :Superbe cette GT, la couleur change un peu![]()
Pour le rétro passager, il est devenu obligatoire à partir de 91.
Maintenant les normes automobiles, imposent 3 rétros.
Helloatschoum88 a écrit :si ta voiture n'a pas de rétro d'origine cela ne dérange pas, il faut simplement bien vérifier que tu as le cache à la place du rétro. Sinon ça voudrait dire que t'as perdu ton rétro, et là BIM