Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Une version finalement assez rare qui présente très bien. Son kilométrage et son prix ne font aucunement douté que c'est une affaire malgré des bricoles. L'intérieur est magnifique, l'un des plus beaux sur 205 quant au TOP !
Sois patient, bonne route à son volant dès samedi ! Un beau cadeau de Noël (en avance).
Surnom: Boule de nerf Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Gris futura (M0TP) Description: Achetée en Aout 2010. Un rêve se réalise. Ma voiture plaisir :)
205 GTI de 1986 - 180000kms
Surnom: Titine ou La vaillante Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Beige mayfair (M0CN) Description: C'est presque une première main. Un propriétaire pendant 1 ans, puis à mon oncle, à ma mère et à moi. Toujours très bien entretenu par ma mère. Conduite accompagnée pendant 1 ans et demi, et m'appartient depuis Juillet 2009.
Non pas
XT/GT/CT phase 1 sont pourvu d'un compte tours de série avec un combiné d'instruments classique et les XT/GT phase 2 conservent ce compte tours en héritant d'un compteur luxe à cadrans circulaires.
Moteur: 1.4 de 80 (XY8) Couleur: Gris graphite (M0TW)
Dans un premier temps, elle ne roulera pas....
Je vais commander le kit distri et pompe à eau, bougies, faisceau d'allumage, filtres (air, eau, essence), et peut être des durites (faut que je vérifie leur état)....et faire une bonne vidange huile et ldr .
Ensuite je trouve parechocs rappe ...et vais les refaire tranquille au garage .
Ensuite je roule avec....
Mais je vais négocier avec le garage dans lequel je bosse pour faire le dessous de coffre (decapage , appret antirouille et antigravillon fin et peinture grise.
En gros, je veux une caisse saine et qui ne fasse pas poubelle à l'extérieur .....