BOSS 23 a écrit :Pas mal le mini kit

.
Elle est a qui cette GTi "dentelle" posté par 3dfx

.
Pas la mienne, heureusement!
205xs a écrit :Pour la peinture c'est bien 73,98€ ht le litre fait a la demande a l'endroit que je t'avais annoncé
Si tu en prends fait moi signe je negocierai le prix avec mon chef
Impec' ! Merci encore pour les tuyaux!

Il faut que je me renseigne la façon de peindre car avec les nouvelles normes, les peintures sont à l'eau maintenant et il parait que c'est diffèrents des anciennes...
Petites questions :
- Pour les longues portées, j'ai fais quelques recherches mais il me semble que c'est les Siem avec glace jaune vu l'année... Ca va être plus sympa...

mais plus dur à trouver!

Il parait que les LP avec glace blanche et parabole jaune sont apparu à partir de mars 86 !?! Si quelqu'un pouvais me confirmer?

Chose bizarre, j'ai vu des photos d'une autre 205 GTi, noire et elle avait les mêmes LP que j'ai eu à l'achat (glace et parabole Blanches avec le petit logo Peugeot)! Or, j'ai jamais vu ces longues portées sur d'autres modèles...
- Concernant les jantes (1.6L), il y a la surface polie sur le côté (comme sur la photo)! La mienne a cette surface peinte! Est-ce d'origine? Est-ce que cette surface polie est spécifique a une marque (Speedline, SMR...)?